Climatiseurs console

Climatiseur console : adéquate pour le neuf comme pour la rénovation

Climatiseur console

Le climatiseur console est aujourd’hui très apprécié. Installée en bas d’un mur de la pièce à chauffer ou à rafraichir, l’unité intérieure d’un système de climatisation console est facile à installer comme à entretenir. Votre climatiseur console trouvera par exemple facilement sa place en dessous d’une fenêtre. Qu’il s’agisse de rafraîchir un grand volume ou une petite pièce, vous pourrez dans cette gamme, trouver la puissance de climatiseur console adaptée.

L’esthétique et le design sobres permettent au climatiseur console de parfaitement s’intégrer dans tous les intérieurs. La solution de climatisation console est ainsi la solution idéale pour vos travaux de rénovation.

Le Climatiseur Console De Luxe MFZ-KJ Mitusbishi Electric

Son design ultra-plat et sa façade symétrique lui permettent de prendre place au sol (sur pieds) ou au mur et de s’intégrer aux différents styles de décoration de la maison. Compact et discret, ce climatiseur console peut être installé de façon apparente ou semi-incorporée avec un débord de seulement 145 mm pour une installation en toute discrétion. Disponible en mono-split et doté de la technologie   « Hyper Heating », ce climatiseur console garantit un confort optimal même par grands froids et est idéal pour équiper les pièces de vie.

Une diffusion d’air extrêmement performante garantit un confort quatre saisons. L’hiver, la clim console diffuse l’air vers le haut et le bas de la pièce pour une douce sensation de chaleur. L’été, l’appareil souffle uniquement vers le haut : descendant du plafond, l’air frais se diffuse très agréablement dans toute la pièce.

Photo et textes : Mitsubishi electric